Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Orthoptiste Inès TASIC - Orthoptiste qui se situe au 2 Rue Edgar Faure, 70400 Héricourt (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle, gentille, à l'écoute et patiente."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mme TASIC est très pro , bonne explication et surtout très douce avec les enfants . Je recommande"
Posté le 16/07/2025 à 15:37"Très professionnelle, très bon suivi de ma fille. Très douce avec les enfants. Je recommande !"
Posté le 30/06/2025 à 08:35"Merci à Madame Tasic, orthoptiste très professionnelle et à l’écoute."
Posté le 20/05/2025 à 21:10"Professionnelle a l’écoute, patiente et gentille avec les enfants. Elle s’est démenée pour la meilleure prise en charge possible pour mon fils, et a été réactive et disponible. Je la recommande vivement."
Posté le 11/04/2025 à 10:29"Accueil chaleureux, super contact avec les enfants. Explications très claires. Je recommande."
Posté le 19/11/2024 à 09:14"Professionnelle à l’écoute, agréable , compétente. Prise en charge parfaite."
Posté le 03/10/2024 à 17:27"Très professionnelle, Inès est à l’écoute, de bon conseil et rigoureuse. Patiente et douce avec les enfants je la recommande sans hésiter!"
Posté le 03/10/2024 à 13:53"Je partage cet avis après avoir suivi 13 séances avec Mme Tasic à cause de migraines répétés et de gênes à un œil en lien avec mon travail. Mme Tasic est toujours à l’écoute, souriante, ponctuelle et professionnelle, j’ai vu mes migraines disparaître progressivement et ma gêne à l’œil également. Les séances se déroulent toujours dans la bonne humeur et Mme Tasic est vraiment professionnelle et donne de bons conseils pour la suite. Bref, je recommande à 100%."
Posté le 23/07/2024 à 09:34"Visite ce jour chez Mme Tasic pour ma fille de 5 ans. Je ne suis pas déçue de l avoir contacté. Très professionnelle, gentille, à l'écoute et patiente. Ma fille est ravie !! Merci tout plein !"
Posté le 26/06/2024 à 18:42"Très pro et a été super gentille et patiente avec ma fille. Je recommande."
Posté le 20/05/2024 à 16:58Entreprises à proximité