Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Orthoptiste Claire BAUET qui se situe au 127 Rue Sadi Carnot, 59320 Haubourdin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personne très professionnelle, agréable & géniale avec les enfants."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma fille de 7 ans est suivie par Mme BAUET depuis un mois & elle adore y aller. Personne très professionnelle, agréable & géniale avec les enfants."
Posté le 05/10/2023 à 06:45"Après un suivi de 5 mois avec Madame Bauet, me voilà guérie ! Plus de maux de tête, ni mal aux yeux. Je recommande fortement, très aimable, drôle et souriante, toujours à l’heure, donne de très bons conseils… Les 20 min de séance vont me manquer pour le côté humain!!"
Posté le 25/07/2023 à 18:11"Une personne très compétente, avec de l'humour et qui sait faire de ses séances un amusement pour les enfants tout en gardant son sérieux."
Posté le 18/06/2023 à 05:46"Vraiment très bien et sympathique."
Posté le 07/05/2023 à 18:28"Consultation avec le docteur Leclercq je conseille vivement j’ai été totalement charmée, d’une gentillesse avec les enfants. Rdv rapide et une grande ponctualité."
Posté le 12/10/2022 à 18:00"C'est une personne très agréable, gentille, compétente, rigolote. Nous passons un bon moment tout en travaillant. Je recommande."
Posté le 08/09/2022 à 20:32"Gentille, agréable et professionnelle."
Posté le 21/12/2021 à 17:57"Personne agréable et disponible mes enfants ont adoré les séances d'orthoptie. Merci !"
Posté le 31/10/2021 à 20:46"Efficace, professionnelle et agréable. Beaucoup mieux pour un diagnostic de vue qu'un ophtalmologiste !"
Posté le 20/10/2021 à 12:14"merci pour votre bonne humeur, votre humour, vos conseils précieux et votre professionnalisme, ne changez rien !"
Posté le 29/09/2021 à 18:49Entreprises à proximité