Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Orthoptiste Cindy TA - Orthoptiste qui se situe au 3466 Av. de Toulouse, 33140 Cadaujac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Professionnelle très abordable, agréable et compétente."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cindy est vraiment top, au soin avec les enfants. Je recommande"
Posté le 04/07/2025 à 19:56"Cindy est une orthoptiste professionnelle. Elle est ponctuelle, toujours souriante, une bonne énergie, à l'écoute de votre problématique et donne des conseils précieux. Je viens pour des problèmes récurrent de maux de tête avec une forte sensibilité au niveau des yeux. Depuis quelques semaines, ils ont bien diminués. Je me sens beaucoup mieux. Je vous la conseille."
Posté le 04/06/2025 à 08:20"Je ne peux que recommander cette orthoptiste avec laquelle ma fille de 13 ans fait une rééducation. Le contact passe super bien et ma fille y va avec plaisir !"
Posté le 13/05/2025 à 08:49"Très professionnelle, toujours à l'heure. A l écoute, pour chaque problème, elle cherche une solution et est très investie. Fortement conseillée."
Posté le 17/04/2025 à 18:10"Professionnelle au top! Très douce avec mon fils et patiente! Merci Cindy"
Posté le 06/11/2024 à 13:14"Cindy et très professionnel très douce je la recommande à 100%"
Posté le 29/10/2024 à 11:36"Cindy est une personne très sympathique. Les séances se sont toujours bien déroulées et depuis je me sens mieux avec mes lunettes. Et point bonus pour la ponctualité, c'est très appréciable. Bonne continuation à vous"
Posté le 28/08/2024 à 20:13"Un vrai plaisir de faire mes séances de rééducation avec Cindy. En plus d’être une professionnelle très compétente, elle a toujours été à l’écoute. De plus, elle est très sympathique !"
Posté le 10/06/2024 à 13:37"Des séances d’orthoptie auxquelles j’étais ravie d’aller. Cindy Ta est une personne très professionnelle, accueillante, à l’écoute et solaire que je recommande vivement !! Bonne continuation Cindy et merci pour votre gentillesse"
Posté le 15/05/2024 à 11:11"Très professionnelle et bienveillante. Je recommande à 100%"
Posté le 14/05/2024 à 15:41Entreprises à proximité